Le certificat de conformité Skoda

Certificat de conformité SKODA

CERTIFICAT DE CONFORMITÉ EUROPÉEN POUR VOITURE SKODA

Certificat de Conformité SKODA pour voiture importée

Le Certificat de Conformité SKODA, connu également sous le nom de COC ou certificat de conformité européen SKODA est une attestation officielle de la marque SKODA qui certifie que votre automobile respecte les normes européennes et donc vous permet d’immatriculer en France votre voiture achetée de l’étranger.

Le certificat de conformité SKODA mentionne toutes les caractéristiques techniques et fiscales de votre automobile SKODA comme la puissance fiscal, le taux d’émission de CO2 ou bien la consommation, ce qui permet donc d’obtenir la carte grise française en Préfecture. En effet, le certificat de Conformité européen SKODA fourni par notre service homologation SKODA permet l'immatriculation de votre voiture de marque SKODA achetée à l'étranger.

Le Certificat de Conformité SKODA est obligatoire pour obtenir la carte grise de votre SKODA en provenance de l'étranger (Suisse, Pologne, Angleterre, Portugal, Espagne, Italie, Belgique, Luxembourg ou autres pays de l'UE) Commandez le Certificat de Conformité Européen SKODA pour votre voiture importée en sélectionnant le modèle de votre SKODA.